MobiChablais - Concept à la demande

MobiChablais est une offre novatrice qui propose un service de 5 h à 1 h du matin 7/7 jours grâce à un concept où tous les arrêts du réseau deviennent des arrêts sur demande.

Durant le service réduit ainsi que les dimanches et fêtes générales (25.12, 01.01, 30.05, 01.08), tous les arrêts du réseau de bus MobiChablais deviennent des arrêts sur demande.

ServiceReduit

Une demande d’arrêt (via l’app mobile ou par téléphone) doit impérativement être effectuée au moins 30 minutes avant l’horaire (15 minutes sur l'app TPC Preview durant le service normal du lundi au vendredi de 6 h à 21 h et le samedi de 9 h à 21 h).

Pour prendre le bus lors de ces périodes de service réduit, vous devez demander l'arrêt sur l'application TPC ou par téléphone au 024 468 05 50, au moins 30 minutes avant le départ.

 

TableauCommentCaMarche

En fonction des demandes sur le parcours, le bus peut passer jusqu'à 10 minutes plus tard.

ATTENTION Si vous omettez de demander le passage d’un bus, il se peut que celui-ci utilise un autre itinéraire et ne desserve pas l’arrêt désiré.

Zone de desserte uniquement sur demande

Cinq nouveaux secteurs (Choëx, Les Neyres, Les Illettes, Ollon et la zone industrielle d’Aigle) seront desservis par des arrêts uniquement sur demande. Cela signifie que ces secteurs sont desservis uniquement si la demande d’arrêt est expressément transmise par un usager quel que soit le niveau de service.

Brochure à télécharger

 

CarreConceptALD CarreReseau CarreAppTPCPreview CarreHoraires CarreTarifs CarreVotreAvis